Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Guoxin Hotel Nanjing, Il est situé sur la route Yangtze (galerie d'estimation des vêtements) et est situé dans le quartier d'affaires central de XinJieKou, à proximité du temple Confucius, Zhongshan Ling, Meiyuan xincun, Nanjing Mass Art Center, 1912 bar street, deji Plaza et d'autres attractions touristiques. Il est entouré de grands magasins de XinJieKou, Dongfang Mall, Golden Eagle Shopping Center, Ocean Store et d'autres centres d'affaires et de divertissement, avec une position géographique unique.
Il est construit et géré par Jiangsu Guoxin Asset Management Group Co., Ltd.Le bâtiment principal de l'hôtel est de 29 étages de haut, avec un terrain supérieur et une vue panoramique sur la ville.L'hôtel est situé au rez - de - chaussée 1 - 15 et dispose de toutes sortes de chambres exquises.Les installations de la Chambre sont entièrement équipées, y compris le téléphone direct international et national, la climatisation centrale et la télévision par satellite.
Il y a 14 restaurants chinois et occidentaux et des chambres privées dans l'hôtel. Il y a 750 places pour les repas et toutes sortes de plats chinois et occidentaux.En outre, l'hôtel dispose de plus de 200 salles de conférence et de quatre petites salles de conférence équipées d'un système de conférence numérique avancé, ce qui en fait un endroit idéal pour les réunions d'affaires, la recherche universitaire, les communiqués de presse et les spectacles artistiques.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Guoxin Hotel Nanjing is located on Changjiang Road (Bai Yilang), and is located in the central business district of Xinjiekou, near Confucius Temple, Sun Yat-sen's Mausoleum, Meiyuan New Village, Nanjing Mass Art Center, 1912 Bar Street, Deji Plaza and other attractions. There are commercial and entertainment centers such as Xinjiekou Department Store, Oriental Mall, Golden Eagle Shopping Center, and Ocean Department Store.

Guoxin Hotel Nanjing was built and managed by Jiangsu Guoxin Asset Management Group Co., Ltd. The main building of the hotel is 29 storeys high, and it has a superb location, which has a panoramic view of the city. The hotel is located on the 1st to 15th floors and has a variety of exquisite rooms. Room facilities are fully equipped, including international and domestic direct dial telephones, central air conditioning, satellite TV.

The hotel has 14 Chinese and Western restaurants and private dining rooms, with a total of 750 seats. In addition, the hotel has more than 200 conference halls and four small conference rooms, all equipped with advanced digital conference systems, which is an ideal place to hold business meetings, academic research, press releases and cultural performances.